Publié le 29 octobre 2020

Fermeture au public du Collège de France

29 octobre 2020

Les dispositions sanitaires annoncées le 28 octobre nous conduisent à fermer le Collège de France au public à compter du 29 octobre au soir jusqu’à nouvel ordre.

Afin de maintenir la continuité des activités d’enseignement malgré les contraintes actuelles, les cours des professeurs et séminaires prévus pendant cette période auront lieu à huis clos aux jours annoncés dans notre agenda. Leur enregistrement sera ensuite rendu disponible sur le site internet du Collège de France dans les meilleurs délais. Le cycle sur la bande dessinée est reporté à une date ultérieure.

Nous vous invitons durant cette période à explorer notre riche fonds audiovisuel constitué des enseignements des professeurs et des conférenciers invités depuis près de dix ans, ainsi que notre catalogue de publications en libre accès, et les ressources de la bibliothèque numérique Salamandre du Collège de France.

La chaîne YouTube du Collège de France et son répertoire de podcasts sur iTunes complètent cette offre.

Pour être informé de notre actualité et des conditions de réouverture au public, nous vous suggérons de rester en contact via notre fil Twitter, et notre lettre d’information bimensuelle (s’abonner à 1530, la lettre).