Verbatim de professeurs

« Merci pour cette belle expérience ! J'espère qu'on pourra la renouveler. » K. Chaouch, professeur de SES.

« Expérience très enrichissante compte tenu de la qualité de l'intervention, et valorisante pour nos élèves qui ont pu dialoguer, questionner, se rendre compte des connaissances acquises et de leurs capacités à raisonner et à argumenter. » R. René, professeur de SES.

« Mille mercis de ma part, de celle de tous mes collègues et surtout de la part des élèves qui ont été ravis et honorés de cette rencontre. Beaucoup auraient aimé pouvoir passer encore plus de temps avec M. Glowinski ! Ils avaient beaucoup de questions pour moi jeudi ! C'est une chance pour eux et ils en avaient conscience ! Mes collègues non biologistes présents avec leurs élèves (maths, philosophie, physique-chimie, langues vivantes) ont aussi apprécié ! Je vous remercie encore de votre présence et de cette belle initiative. » N. Catalino, professeur de SVT.

Verbatim d’élèves

« Merci de nous avoir transmis ces connaissances, ce fut très instructif, riche en informations, et cela nous sera également utile pour nos concours. Merci ! » Samir, élève de SES.

« J’ai trouvé que la conférence de jeudi dernier était un bon moyen de faire le point sur les principaux liens entre croissance et innovation, à la fois en termes de mécanismes, de références d’auteurs et d’actualité. De plus, l’élocution et le dynamisme que Ph. Aghion a démontrés lors de sa conférence m’ont permis de mieux comprendre à quel point il était important, lors d’un entretien quelconque, de travailler sa présence scénique pour se faire écouter et donner envie d’un réel dialogue avec la personne. » Thibaut, élève de SES.