Faites un don

Le Collège de France rassemble le meilleur de la recherche française. Prix Nobel, médailles Fields, prix Abel et les plus grands chercheurs s’y côtoient pour faire avancer tous les domaines de la connaissance mondiale : mathématiques, sciences de la matière et du vivant, mais aussi histoire, sciences humaines, économie. Ce savoir, qui a vocation à rayonner partout dans le monde, est enseigné de manière libre et gratuite, au rythme des découvertes. 

Pour soutenir le Collège de France vous pouvez effectuer dès maintenant un don par carte bancaire ou vous rendre sur le site de la Fondation du Collège de France pour découvrir davantage de modalités de soutien (donations, legs, assurance vie, etc.).

Pour soutenir le programme PAUSE, un fonds de souscription dédié a été mis en place :

Don par carte bancaire

Don par chèque

Vous pouvez effectuer votre don par voie postale accompagné de vos noms, prénoms et coordonnées postales.

Chèque à établir au nom de :
Agent comptable du Collège de France

Adresse :
Collège de France
Agence comptable
3, rue d'Ulm
75231 Paris Cedex 05

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous pouvez, en vous adressant par écrit au Collège de France, avoir accès aux informations vous concernant contenues dans notre fichier et demander leur rectification.

Déduction fiscale : 66% de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.