Travailler au Collège de France

Au sein des chaires, instituts, laboratoires, directions, les personnels du Collège de France contribuent à développer ou accompagner les projets de recherche, d'enseignements et de diffusion des savoirs. Les activités au sein du Collège de France couvrent tous les champs de la connaissance, des sciences humaines et sociales aux sciences expérimentales.

Le Collège de France est une institution à dimension humaine, avec des valeurs partagées par la communauté de travail : haut niveau d’exigence, sens du service, esprit d’équipe. Travailler au Collège de France, c’est contribuer au développement et au progrès de la science et de la culture.

Concours

Concours et recrutements des ingénieurs et personnels techniques de recherche et de formation (ITRF).

Concours 2023 : ouverture des registres d’inscription du 30 mars 2023 12 h au 27 avril 2023 12 h via WebITRF

Personnels en situation de handicap

L’ensemble des postes ouverts au recrutement sont accessibles à tous les profils y compris aux personnes en situation de handicap.

Des offres d’emploi sont spécialement réservées aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi (BOE) non fonctionnaires et remplissant les mêmes conditions de diplômes que celles exigées pour le concours.

Ces postes, publiés chaque année, proposent des contrats de travail d’un an, période à l’issue de laquelle la titularisation peut être statuée à la suite d’un entretien.

Contact à la direction des ressources humaines

Offres de stages et de contrats d’apprentissage

Bureau des concours ITRF et BOE : Fabienne Tafe Tuenkam