DVD : Pascal DUSAPIN (compositeur), Chaire de création artistique : « Composer. Musique, Paradoxe, Flux », leçon inaugurale

DVD de la leçon inaugurale de Pascal Dusapin prononcée au Collège de France le 1er février 2007.

Coproduction : Collège de France – Cned – Doriane Films 2007

Le film intégral de la leçon inaugurale de Pascal DUSAPIN est édité en DVD (coproduction Collège de France/ CNED/ Doriane Films).
Ce DVD contient également :

• une présentation de Pascal Dusapin par Jean-Marie Lehn, professeur au Collège de France, titulaire de la chaire de Chimie des interactions moléculaires,
  • un entretien entre Pascal Dusapin et Stanislas Dehaene, professeur au Collège de France, titulaire de la chaire de Psychologie cognitive expérimentale,
  • ainsi qu’une présentation du Collège de France et l’étude n° 3 pour piano, de Pascal Dusapin, interprétée par Vanessa Wagner, pendant un cours de Pascal Dusapin au Collège de France.

Ce DVD est en vente dans les points habituels de vente de DVD (Fnac, Gibert, etc.), ainsi que sur les sites Internet Amazon.fr, Fnac.com, Alapage.com, dorianefilms.com, et dans le réseau institutionnel.

Il est possible de l’acheter à l’accueil du Collège de France.