Publié le 08 juin 2017

Donnez votre avis sur les services numériques du Collège de France

Dans le cadre d’une réflexion sur l’évolution de ses services numériques, le Collège de France réalise une enquête destinée à mieux connaître les profils et les attentes de leurs utilisateurs réguliers et occasionnels.
A cette fin, nous vous remercions de bien vouloir consacrer une dizaine de minutes à répondre au questionnaire suivant, qui sera en ligne jusqu'au 22 juin 2017 à minuit.

As part of a general process of reflection on its digital services evolution, Collège de France is carrying out a survey in order to better understand profiles and expectations of its regular and episodic users.To this end, please answer the following questions. This survey should not take more than 10 minutes to complete. It will be available online until midnight on June 22nd.