Publié le 23 février 2024

Enquête sur l'offre et les services numériques du Collège de France

21 février - 31 mai 2024

Vous utilisez l’offre et les ressources numériques du Collège de France ? Participez à notre enquête en ligne du 21 février au 31 mai 2024 !

Image enquête offre numérique

Les professeurs et le personnel du Collège de France ont à cœur de mieux connaître vos pratiques quant à l’offre et aux services numériques du Collège de France, à savoir :

•    les enseignements et les ressources numériques (captations audiovisuelles, podcasts...) proposés par le Collège de France ;
•    les canaux d’accès à l’offre numérique ;
•    les interactions avec les différents outils et services en ligne du Collège de France.

À cette fin, un questionnaire en ligne a été élaboré, accessible via le lien ci-dessous jusqu'au 31 mai 2024. Il prend moins de dix minutes à être renseigné. Nous vous remercions sincèrement du temps passé à remplir cette enquête, qui nous permettra d'améliorer l'offre et les services numériques du Collège de France.