Publié le 23 juin 2016

Amphithéâtre Marguerite de Navarre
    11, place Marcelin-Berthelot
    75005 Paris

Sous l’impulsion de son ancien Administrateur, le Pr émérite Alain Prochiantz, le Collège de France s'est lancé une série de grandes conférences autour de personnalités marquantes de la vie artistique, littéraire et, plus largement, intellectuelle. Le grand artiste britannique Anish Kapoor ouvre ce cycle le jeudi 23 juin 2016, à 18h30. Il s’entretiendra avec Jean de Loisy, président du Palais de Tokyo. La conférence a eu lieu en anglais avec traduction simultanée.

Présentation de la grande conférence d'Anish Kapoor - Fondation Hugot du Collège de France
Anish Kapoor, conversation avec Jean de Loisy (version originale en anglais) - Fondation Hugot du Collège de France
Anish Kapoor, conversation avec Jean de Loisy (version française) - Fondation Hugot du Collège de France