Le programme PAUSE change de plateformes de dépôt des dossiers de candidature

Brochure PAUSE

  

Pour les dossiers de candidature de scientifiques, la plateforme en ligne est accessible ici.

Vous candidatez auprès du programme PAUSE pour la première fois ?

Depuis la plateforme de dépôt des dossiers de candidature de scientifiques, créez votre compte établissement puis déposez votre dossier de première candidature.

Vous avez déjà candidaté auprès du programme PAUSE par le passé ?

Vos identifiants de connexion ont été communiqués par e-mail aux référents administratifs désignés comme tels dans les dossiers de candidatures précédemment déposés. Cette procédure vous permet à la fois de déposer les candidatures de nouveaux scientifiques et de retrouver l’ensemble des dossiers des lauréats déjà accueillis au sein de votre établissement afin de pouvoir compléter les différents formulaires liés à leur accueil (demande de renouvellement, formulaire de bilan, formulaire d’évaluation des besoins en formation) directement depuis votre compte établissement. 

Pour les dossiers de candidatures d’artistes, la plateforme en ligne est accessible ici.

Depuis la plateforme de dépôt des dossiers de candidature d’artistes, créez votre compte établissement puis déposez votre dossier de première candidature ou de demande renouvellement.

Les différents formulaires liés à l’accueil d’artistes au sein de votre établissement (formulaires de bilan, formulaire d’évaluation des besoins en formation) seront également à déposer depuis cette plateforme en ligne.