Disparition de Jean-Louis Cohen, professeur invité sur chaire internationale Architecture et forme urbaine (2013-2021)

L’administrateur, l’assemblée des professeurs et toute la communauté du Collège de France apprennent avec une grande tristesse le décès de Jean-Louis Cohen, architecte et historien, professeur invité sur la chaire internationale Architecture et forme urbaine (2013-2021).

Ils rendent hommage à un professeur qui a participé au rayonnement international du Collège de France à travers un enseignement alliant architecture, urbanisme et création artistique.

Son entretien public avec Frank Gehry, en 2017, restera dans les annales de la politique culturelle du Collège de France.