Auteur(s)

Présentation

La 120e édition de l’Annuaire du Collège de France reflète l’activité scientifique de l’institution pour l’année académique 2019-2020.

Elle contient notamment les résumés des enseignements et une présentation des recherches menées par les professeurs, leurs laboratoires et équipes de recherche.

Avec les contributions de :

Philippe Aghion, Edouard Bard, Samantha Besson, Patrick Boucheron, Jean-Pierre Brun, Dominique Charpin, Anne Cheng, Jean-Louis Cohen, Françoise Combes, Antoine Compagnon, Jean Dalibard, Stanislas Dehaene, François Déroche, Bernard Derrida, Hugues de Thé, Denis Duboule, Edhem Eldem, Didier Fassin, François-Xavier Fauvelle, Alain Fischer, Walter Fontana, Marc Fontecave, Jean-Luc Fournet, Antoine Georges, Frantz Grenet, Nicolas Grimal, Edith Heard, Marc Henneaux, François Héran, Jean-Jacques Hublin, Jean-François Joanny, Henry Laurens, Thomas Lecuit, Xavier Leroy, Pierre-Louis Lions, Stéphane Mallat, Dario Mantovani, William Marx, Pierre-Michel Menger, Bảo Châu Ngô, Carlo Ossola, Christine Petit, Vinciane Pirenne-Delforge, Lluis Quintana-Murci, François Recanati, Luigi Rizzi, Jean-Noël Robert, Barbara Romanowicz, Thomas Römer, Clément Sanchez, Philippe Sansonetti, Bénédicte Savoy, Sanjay Subrahmanyam, Jean-Marie Tarascon, Claudine Tiercelin, Claire Voisin.

L'Annuaire du Collège de France 2019-2020 est disponible sous forme imprimée et sous forme numérique, en accès ouvert intégral sur OpenEdition (https://journals.openedition.org/annuaire-cdf/18029).

978-2-7226-0611-1
Date de parution
Nombre de pages
Diffusion