Concours ITRF de droit commun

Ouverture des concours ITRF – Session 2023

Les concours de droit commun externes et internes de catégorie A - B et C

Les personnels BIATSS peuvent être recrutés par :

• Concours externes ouverts à toute personne, pourvu qu'elle remplisse certaines conditions (âge, nationalité, diplômes)
  • Concours internes ouverts aux fonctionnaires et contractuels justifiant d'une certaine ancienneté dans la fonction publique

Inscription

Du jeudi 30 mars 2023, 12h00 (heure de Paris), au jeudi 27 avril 2023 12h00 (heure de Paris) date et heure de clôture des registres d'inscription, et date limite d'envoi des dossiers par voie postale, le cachet de la Poste faisant foi) .

Postes ouverts au Collège de France

Postes de catégorie A

Examen professionnel exceptionnel Assistant.e ingénieur.e en gestion administrative (BAP J)

Poste de catégorie B