Diffusion numérique des savoirs

Site internet

Le site internet du Collège de France offre en accès libre les captations vidéo et/ou audio de la majorité des cours, conférences et grands événements qui s'y déroulent.

Ces contenus sont accessibles dans la rubrique Audiovisuel du site.

Le Collège de France dispose de huit chaînes YouTube : une chaîne généraliste proposant une sélection de contenus, et sept chaînes thématiques, accessibles via les liens ci-dessous.

Podcasts

Le Collège de France propose sur diverses plateformes de podcasting (Apple Podcasts, Spotify, Google Podcasts) les enregistrements audio des enseignements de ses professeurs, ainsi qu'une sélection de colloques et de grands événements et l'intégralité des leçons inaugurales disponibles.

Ces contenus sont accessibles via les liens ci-dessous, ainsi que sur tous les moteurs de recherche de podcasts.