Cyril Verluise

c-verluise

Cyril Verluise est rattaché à la chaire Économie des Institutions, de l’Innovation et de la Croissance depuis 2016. Il y intervient en tant qu’Assistant de Recherche auprès du Professeur Aghion. Il travaille principalement à l’exploitation des données fiscales dans le cadre des recherches menées par la chaire sur les relations entre Fiscalité et Innovation.

Après deux années de Classe Préparatoire au Lycée Henri-IV, il intègre HEC Paris. Il s’y investit en faveur des lycéens de Zones Prioritaires au sein de l’Association Fleur de Bitume. Il poursuit actuellement un Master d’Économie à l’École d’Économie de Paris (PSE) où il étudie les implications de l’hétérogénéité des agents sur le déroulement des cycles et la poursuite de la politique monétaire.

Cyril est également passionné de voyage et de montagne. En 2014, il entreprend notamment la traversée des Andes (Ushuaia-La Paz) à pied et à bicyclette.