2019-2020

Argentine

Université de Buenos Aires (UBA)

Les 19, 20 et 21 novembre 2019, trois cours sur : Advances in understanding the singularity of the human brain.

  1. How we Learn: The 4 Pillars of Efficient Learning
  2. Reading Acquisition and Neuronal Recycling
  3. From Single Words to Sentences: Syntax in the Brain

2018-2019

Mexique

En novembre 2018, deux cours sur Imagerie cérébrale des fonctions cognitives : langage, conscience et 2 séminaires en relation avec le sujet du cours.

El Colegio Nacional 

Le 15 novembre 2018, un cours et un séminaire sur Reading in the brain: How literacy changes us.

National Autonomous University of Mexico

Le 16 novembre 2018, un cours et un séminaire sur What is consciousness? Electrophysiologial signatures of consciousnees in humans and monkeys.

2017-2018

République Dominicaine

Université Autonome de Saint-Domingue

Le 20 février 2018, un cours et un séminaire sur Sciences cognitives et éducation : les grands principes de l'apprentissage.

Académie des Sciences de la République Dominicaine

Le 22 février 2018, un cours et un séminaire sur Cerveau, lecture et alphabétisation.

2016-2017

Israël

Université de Tel Aviv

En janvier 2017, trois cours sur Syntax and the Brain et trois séminaires en relation avec le sujet du cours.

  1. Brain Mechanisms of Language Syntax
  2. Brain Mechanisms of Mathematical Syntax
  3. Why Human Syntax may be special

2015-2016

Chine

Université de Hong Kong

Les 9 et 16 décembre 2015, deux cours sur :

  1. The Reading System and Literacy Acquisition ;
  2. Syntax and Human Uniqueness.

Deux séminaires sur Education and Neuroscience.

2014-2015

Argentine

Universidad Torcuato di Tella, Buenos Aires

En mars 2015, deux cours et deux séminaires sur Symbols in the Brain.