du au
Voir aussi :

Ce colloque fait suite aux deux autres colloques organisés en 2013 (Université de Sheffield) et en avril 2014 (Université de Francfort).

Il s’inscrit dans le cadre du projet Idealism & Pragmatism: Convergence or Contestation?, conçu par le Professeur Robert Stern (University de Sheffield) avec le généreux soutien du Leverhulme Trust, réunissant les départements de philosophie des universités de Sheffield, Cambridge, Columbia, Francfort, Pittsburgh, Sydney, Vanderbilt et le Collège de France.

Outre ces institutions, il implique principalement les Professeurs Robert Brandom (Université de Pittsburgh) ; Christopher Hookway (Université de Sheffield) ; Philip Kitcher (Université de Columbia) ; Huw Price (Université de Cambridge) ; Paul Redding (Université de Sydney) ; Robert Stern (Université de Sheffield) ; Robert Talisse (Université de Vanderbilt) ; Claudine Tiercelin (Collège de France) ; Marcus Willaschek (Université de Francfort).

Le colloque final se tiendra à Londres du 23 au 25 juillet 2015.