Publié le 18 août 2021

Programme des enseignements 2021-2022

Libre accès au savoir

Les enseignements commencent au 30 septembre. Les modalités d’accueil du public sont susceptibles d’évoluer selon le contexte sanitaire et la réglementation en vigueur. Nous invitons notre public à consulter régulièrement les consignes et l’agenda mis à jour sur le site internet.

Vous trouverez le programme des cours au format papier à l’accueil du Collège de France. Il est consultable également sur le site internet dans la rubrique « Agenda » et sur la page de chaque professeur.

Le programme édité à la rentrée peut être soumis à des modifications ou des compléments tout au long de l'année universitaire. Des mises à jour régulières de l'agenda sur le site internet vous permettent de consulter ces changements.

Tous les enseignements se déroulent au :

Collège de France
11, place Marcelin-Berthelot