Diffusion en direct le 13 décembre de la Leçon inaugurale d'Edith Heard

En partenariat avec Institut Français, la leçon inaugurale qui sera donnée par le Pr Edith Heard le 13 décembre prochain sera diffusée en direct sur le site internet du Collège de France et sous-titrée en langue anglaise. Elle fera l'objet de projections en direct ou en différé dans le réseau des instituts culturels français à l'étranger et des services scientifiques des ambassades de France.

L'audience nationale et internationale qui assistera à la diffusion en ligne de cet événement est encouragée à poser, avant le 17 décembre (16 heures), des questions écrites au Pr Heard, qui devront être transmises par courriel à l'adresse suivante : international@college-de-france.fr

Le professeur Edith Heard répondra à une sélection de ces questions au cours d'un dialogue avec le professeur Alain Prochiantz, titulaire de la chaire Processus morphogénétiques.
La vidéo de cet événement sera mise en ligne en différée sur le site internet du Collège de France (en français et en anglais).